Actualité

Guinée : un jeune violé par 02 femmes tombe évanoui et conduit à l’hôpital

L’investigateur 14/07/2021 à 22:07

La violence sexuelle n’est pas un phénomène que subissent les femmes seules. Parfois, des hommes en sont victimes comme c’est le cas de ce jeune élève guinéen, violé par deux femmes.

A en croire les sources de l’Actualités sur la guinée, un jeune élève de 22 ans aurait été violé par deux dames, deux fois plus âgées que lui. Il a été obligé de coucher avec elles et la scène s’est produite à Lansanya, à un peu plus de 47 km de Conakry.

Lire aussi : Bénin : les membres du Conseil électoral prêtent serment ce mercredi

« Je quittais l’école, je cherchais une voiture pour rentrer chez moi à Lansanaya, lorsqu’une voiture a garé, une dame qui était dedans m’a dit, mon fils où vas-tu ? Je lui ai dit que je vais chez moi. Elle m’a dit allons je te dépose. Une fois dans la voiture, elle m’a amené dans une maison. Là, je lui ai dit, maman je fais quoi ici ? Moi je veux rentrer chez moi. », relate le jeune homme.

Lire aussi : Départ du pouvoir en 2026 : la réaction du journaliste Kindoho à la décision de Talon

« Elle a dit, mon fils n’aies pas peur. Si tu vois qu’on t’a envoyé ici, c’est pour coucher avec moi. Je lui ai dit, moi je ne peux pas faire ça, vous avez le même âge que ma mère. Après elle m’a dit que je n’ai pas de choix, parce que si je ne fais pas, elle va crier. Et quand elle crie les gens vont venir et elle dira que je la violais. Comme j’étais bloqué, j’ai accepté, OK c’est fait », raconte t-il.

Lire aussi : Affaire 39 hectares : jean-Claude Codjia plonge l’ex-ministre Dassigli

« Maintenant après l’acte, une autre femme vient directement, elle m’a dit que c’est sa camarade, qui a aussi la même envie, je lui ai dit que je suis fatigué, elle m’a dit que ça va aller, on va te donner un remontant. J’ai commencé aussi, entre-temps, je me suis évanoui et je me suis réveillé dans une clinique. Lorsque je me suis réveillé, ils m’ont dit que c’est une femme qui m’a envoyé là-bas, disant qu’elle est ma maman« , a relaté le jeune élève de 22 ans.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook