Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
L’ancien Premier ministre de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, devrait être reçu ce mardi par le Président de Transition du Faso Ibrahim Traoré.
Il est arrivé mardi, 21 novembre, à Ouagadougou, au Burkina, où il a devrait être reçu par le chef de la junte au pouvoir, le capitaine Ibrahim Traoré, a annoncé son parti, Générations et peuples solidaires (GPS), dans un communiqué.
Lire aussi : [Actualités : Guillaume Soro réagit à la prise de Kidal par l’armée malienne)>https://www.linvestigateur.info/?Guillaume-Soro-reagit-a-la-prise-de-Kidal-par-l-armee-malienne&var_mode=calcul]
"M. Guillaume Soro en audience chez le Capitaine Ibrahim Traoré, Chef de l’Etat, Président de la transition du Burkina Faso", peut-on lire dans le communiqué.
En froid avec le pouvoir d’Abidjan, l’ancien président de l’Assemblée nationale est en exil depuis cinq ans environ. Il a annoncé via ses canaux de communication il y a quelques jours, qu’il mettrait fin à son exil. Dans la foulée Guillaume Soro a été reçu par le général Abdourahamane Tchiani, Président de Transition du Niger.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.