Société

De son vrai nom Steve Amoussou, la coqueluche des réseaux sociaux, Frère Hounvi aurait été enlevé au Togo à Lomé. L’information a été publiée par l’opposant béninois Martin Rodriguez sur Youtube.

Distant du régime de Cotonou qu’il vitriole à tout instant et à chaque fois que l’occasion se présente, Martin Rodriguez a alerté dans une vidéo publiée sur Youtube par Beafrica, que « l’enlèvement serait intervenu entre 22h et 23h du Togo. Le Frère Hounvi aurait été kidnappé par des personnes en civiles qui l’auraient attendu devant sa maison. Pour l’instant, ses proches n’ont pas de ses nouvelles ».

Le Frère Hounvi, devenu la coqueluche des réseaux sociaux, ne rate aucune occasion pour tirer à boulets rouges sur le gouvernement béninois. Pour le moment, aucune réaction officielle des autorités béninoises pour confirmer ou infirmer les informations du magnant du coton Martin Rodriguez.

Toutefois, selon ce dernier, le Frère Hounvi aurait été kidnappé dans la nuit de ce lundi 12 août, à Lomé, la capitale togolaise.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.