Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Inter
Le champion des poids lourds Camerounais Francis Ngannou est annoncé sur le ring par l’organisation américaine MMA. Le « Predator » revient dans la cage pour un combat prévu en octobre 2024.
Le retour en MMA de Francis de Ngannou est imminent. Le champion incontesté des poids lourds, le « Predator » est attendu pour un combat le samedi 19 octobre.
Ngannou qui n’avait plus combattu dans sa discipline depuis janvier 2022 va affronter le Brésilien Renan Ferreira en PFL (Professional Fighters League). C’est pour la ceinture du « Super Fight ». Le Camerounais, superstar de MMA, est un ancien patron de la catégorie reine de l’UFC avec un bilan élogieux.
Avec ses 17 victoires dont 3 défaites, Francis Ngannou aura affaire à celui que l’on surnomme « Problema », Renan Ferreira (13 victoires, 3 défaites). « Renan est un grand combattant. Je l’observe depuis des années », a confié le natif de Bafia au Cameroun dans un calme qu’on lui connaît. « Cela fait des années que je l’étudie et que je dis aux gens de le regarder. Il est unique, il est athlétique, mais sa taille ne m’impressionne pas autant que ses compétences », va-t-il ajouter.
En décembre 2023, Ngannou s’était illustré lors de son combat de boxe, disputé en Arabie saoudite contre Tyson Fury. Un événement historique qui a tenu en haleine tous les amoureux de la boxe anglaise du monde entier. Bien qu’ayant perdu, Francis est sorti avec des éloges et bien plus aguerri. Malheureusement, il a perdu son deuxième combat face à Anthony Joshua.
Il a été confronté par la suite et précisément en mars dernier à un événement tragique. Le décès de son fils de 18 mois.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.