Sport

Francis Ngannou : ce que vous ne savez pas de sa première rencontre avec Cristiano Ronaldo

L’investigateur 29/10/2023 à 22:33

Francis Ngannou, star des arts martiaux mixtes a expliqué à quel point, il avait été touché par une rencontre surprise avec la superstar du football Cristiano Ronaldo.

A Al Awwal Park Stadium la semaine écoulée, le champion poids lourd était présent pour assister au match de son ami Cristiano Ronaldo (Al Nassr) en Ligue des Champions asiatique. Un match qui s’est terminé par la victoire de Al Nassr, soit 4-3, dont deux buts de Cristiano, un de Sadio Mané et un autre de Talisca. Le camerounais en a profité pour remercier Cristiano Ronaldo qui lui aurait offert une montre de plus de 120 000 euros, selon la presse camerounaise. Devant les hommes des médias après la rencontre (4-3 pour Al Nassr), Francis Ngannou a raconté d’où a commencé son amitié avec le quintuple ballon d’or.

Lire aussi : [Confédération africaine de Tennis : liste des membres du Bureau présidé par Jean-Claude Talon)>https://www.linvestigateur.info/?Confederation-africaine-de-Tennis-liste-des-membres-du-Bureau-preside-par-Jean&var_mode=calcul]

"J’espère que vous croirez ce que je m’apprête à vous raconter, car c’est la pure vérité (rires). J’étais assis à l’hôtel Four Seasons de Riyad, où Cristiano Ronaldo résidait à l’époque. Au début, j’ai rencontré l’un de ses collaborateurs, Richie. Il m’a dit que Cristiano était un grand fan de moi. À l’intérieur de moi, j’espérais sincèrement que ce gars ne me taquinait pas et que ses dires étaient vrais. Puis, nous nous sommes levés et sommes montés voir Cristiano. Nous nous sommes salués en disant : "Salut, comment ça va ?" Ronaldo s’est avéré être une personne merveilleuse, comme si je le connaissais depuis longtemps, même si c’était la première fois que nous nous rencontrions. Nous avons entamé la conversation, et il me demandait : "Parle-moi de ta carrière et de tes combats."
Il savait beaucoup de choses à mon sujet. J’étais surpris et je me disais intérieurement : "C’est bien Cristiano Ronaldo, hein ?" Oui, c’était bien lui. Il m’a confié que lui et sa famille suivaient mes combats. À quatre heures du matin, j’étais vraiment ébahi et je me répétais : ’Tu sais qui te suit, c’est Cristiano Ronaldo (rires).’"



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook