Actualités
Forces armées béninoises : livraison imminente des premiers logements en cours de construction
Le projet de construction de logements militaires, initié par le gouvernement béninois, est désormais dans sa phase finale.
Actuellement, la Société Immobilière et d’Aménagement Urbain du Bénin (SImAU Bénin) est en train de livrer les 400 premiers logements. Ce projet s’inscrit dans une démarche globale de modernisation des infrastructures des Forces Armées Béninoises, afin de répondre aux besoins croissants en hébergement pour le personnel militaire.
Lire aussi : [Mafia foncière à Bohicon:le cerveau, un adjoint au maire et plusieurs complices déposés en prison hier)>https://www.linvestigateur.info/?Mafia-fonciere-a-Bohicon-le-cerveau-un-adjoint-au-maire-et-plusieurs-complices&var_mode=calcul]
Le projet prévoit la construction d’un total de 500 logements militaires répartis sur trois sites : 200 à Allada, 200 à Ouidah et 100 à Parakou. La livraison en cours concerne les logements situés à Allada et Ouidah. En plus des logements, le programme comprend également des travaux de viabilisation secondaire et tertiaire des sites. Les premiers résidents sont attendus au cours du quatrième trimestre de l’année 2024.
Société
-
Affaire détournement à la DGI : 30 ans de prison requis contre Carlos Adohouannon
23/01/2025 à 15:19Au 4è jour du procès de 𝗹’𝗮𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 relative à la 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗮𝗿𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝟰 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗿𝗱𝘀 𝗱𝗲 𝗙𝗖𝗙𝗔 𝗮̀ 𝗹𝗮 Direction générale des impôts (𝗗𝗚𝗜), le ministère public (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Changement climatique : une signature de convention au profit de 04 communes choisies pour construire la résilience
Une nouvelle signature de convention a été actée au profit des communes du Bénin. Dans le cadre (…)
-
Bénin : Patrice Talon annoncé aux Pays-Bas pour une visite de travail
Le président de la République, Patrice Talon se rendra dans les semaines à venir aux Pays-Bas. (…)
-
Frère Hounvi : le chroniqueur kidnappé à Lomé, selon l’opposant béninois Martin Rodriguez
Le chroniqueur politique connu sous le nom de Frère Hounvi aurait été kidnappé dans la nuit de (…)