Société

Le projet de construction de logements militaires, initié par le gouvernement béninois, est désormais dans sa phase finale.

Actuellement, la Société Immobilière et d’Aménagement Urbain du Bénin (SImAU Bénin) est en train de livrer les 400 premiers logements. Ce projet s’inscrit dans une démarche globale de modernisation des infrastructures des Forces Armées Béninoises, afin de répondre aux besoins croissants en hébergement pour le personnel militaire.

Lire aussi : [Mafia foncière à Bohicon:le cerveau, un adjoint au maire et plusieurs complices déposés en prison hier)>https://www.linvestigateur.info/?Mafia-fonciere-a-Bohicon-le-cerveau-un-adjoint-au-maire-et-plusieurs-complices&var_mode=calcul]

Le projet prévoit la construction d’un total de 500 logements militaires répartis sur trois sites : 200 à Allada, 200 à Ouidah et 100 à Parakou. La livraison en cours concerne les logements situés à Allada et Ouidah. En plus des logements, le programme comprend également des travaux de viabilisation secondaire et tertiaire des sites. Les premiers résidents sont attendus au cours du quatrième trimestre de l’année 2024.

Partager :
   

L’investigateur

Deo Gratias HOUNKPATIN

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.