Football

Football : onze (11) joueurs absents au regroupement de l’équipe de France pour blessure

L’investigateur 20/09/2022 à 19:33

Pas moins de onze joueurs appelés, ou qui auraient pu l’être, par Didier Deschamps ont été contraints de déclarer forfait pour cette fenêtre internationale du mois de septembre.

Kingsley Coman, utilisé au poste de piston droit par le sélectionneur tricolore mais aussi sur l’aile droite dans un 4-4-2, a contracté une blessure musculaire à une cuisse il y a une dizaine de jour. De son côté, Karim Benzema, touché à la cuisse droite, va poursuivre sa rééducation du côté de Madrid. Il y a aussi le latéral gauche d’Aston Villa, Lucas Digne, Hugo Lloris souffre d’une blessure à la cuisse droite diagnostiquée lundi matin à Clairefontaine. Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez, Théo Hernandez ont été contraints de renoncer aux deux prochains matches de Ligue des nations des Bleus. L’entrejeu des Bleus n’est pas en reste non plus en marge des blessures. A la blessure au genou de Paul Pogba, opéré le 5 septembre dernier et incertain pour le Mondial 2022, s’est ajoutée celle de N’Golo Kanté, Adrien Rabiot et Boubacar Kamara.


Liste

Kingsley Coman, Karim Benzema, Paul Pogba, Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez, Théo Hernandez, Hugo Lloris, N’Golo Kanté, Adrien Rabiot, Boubacar Kamara et Lucas Digne.

Les Bleus affronteront jeudi l’Autriche et dimanche le Danemark pour le compte de la ligue des Nations. Seul regroupement avant le mondial au Qatar.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook