Football

Football : United et Ronaldo trouvent un accord pour la résiliation de contrat avec "effet immédiat"

L’investigateur 22/11/2022 à 23:11

Après son interview explosive il y a quelques jours, et en pleine Coupe du monde avec le Portugal, Cristiano Ronaldo quitte Manchester United. Le club annonce avoir trouvé un accord pour une résiliation de contrat avec "effet immédiat".

"Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux passages à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, un bon avenir, écrit Manchester United dans son communiqué. Tout le monde à Manchester United reste concentré sur la poursuite des progrès de l’équipe sous la direction d’Erik ten Hag et sur le travail en commun pour obtenir des succès sur le terrain".

| Lire aussi : Coupe du monde : voici le lien pour suivre le match Sénégal vs Pays-Bas

Cristiano Ronaldo a également réagi dans un communiqué cité par les médias : "J’aime Manchester United et j’aime les supporters. Cela ne changera jamais. Il semble que ce soit le bon moment pour trouver un nouveau challenge. Je souhaite le meilleur à Manchester United".

| Lire aussi : Football : défaite historique du Qatar, pays organisateur battu en ouverture de coupe du monde

En raison de ses prétentions salariales et de son statut, peu de destinations semblent possibles. Il convient toutefois de citer le Bayern Munich, Chelsea et la MLS (États-Unis) comme des points de chute envisageables.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer