Bénin

Football : Sessègnon en contact avec un club béninois pourrait signer un nouveau contrat

L’investigateur 16/02/2022 à 21:17

L’ancien joueur du Paris Saint Germain, Stéphane Sessègnon est en pourparlers avec un club béninois pour relancer sa carrière.

Selon les informations, le club béninois de Coton Sport (D1) est en contact avancé avec l’ex-joueur de Sunderland. Par le biais du club dirigé par le fils du président de la République, Lionel Talon, l’ancien capitaine des Ecureuils a des chances de rejouer au football histoire de relancer sa carrière.
Déjà par le passé, il a dribblé deux autres clubs (Enugu Rangers, Dragons FC) qui l’attendaient.

Mais en réalité de sources dignes de foi, le cas Coton Sport est un peu différent des autres clubs au sein desquels le joueur attendu, a posé un lapin à ses potentiels employeurs.

| Lire aussi : Abomey-Calavi : un CA intérimaire nommé en remplacement de Liamidi de Dravo

| Lire aussi : Exposition des 26 œuvres au palais : un ministre français annoncé à la cérémonie d’ouverture

Les Dragons FC ont couru après l’ex-joueur de l’US Créteil sans gain de cause. Enugu Rangers du Nigeria, a été contacté pour le signer par le biais de son agent Ismael Adedoyin, mais rien à l’arrivée. S’agissant de Coton Sport, c’est plutôt le joueur en personne qui a relancé les débats. Ce qui suppose qu’il devrait saisir la perche à lui tendue.
Toutefois, on se demande s’il va revenir à Cotonou pour éventuellement signer si possible son contrat.

Rappelons que le joueur est annoncé ce vendredi à Cotonou mais les dernières informations renseignent qu’il pourrait être à Cotonou entre le 21 et le 23. Après son départ de Genclerbirligi (D1 turque) en juillet 2020, Stéphane Sessègnon (37 ans), n’a plus joué au football.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer