Football

Football : Retrouvailles entre Cristiano et Messi ce jeudi sur le rectangle vert

L’investigateur 19/01/2023 à 12:11

Les amoureux du football auront droit à un nouveau duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ce jeudi. Les deux joueurs vont se retrouver sur la pelouse pour un match amical.

Le Paris Saint-Germain joue au King Fahd International Stadium de Riyad, l’équipe Riyadh Season Stars. Elle est composée des joueurs du Al-Nasr et Al-Hilal. Cristiano Ronaldo qui va jouer sera le capitaine de son équipe. Il va donc retrouver son rival argentin, qui joue au PSG. Les deux joueurs ont dominé le football mondial au cours de la dernière décennie.

Lire aussi : Bénin : L’humoriste Elifaz explique les dessous de son départ envisagé du pays

Si le Paris Saint-Germain a voyagé en Arabie Saoudite pour disputer ce match avec toutes ses stars dont Kylian Mbappé et Neymar Junior, l’équipe saoudienne aura en son sein pour ce match, le Brésilien Luiz Gustavo passé par l’Olympique de Marseille et le Malien Moussa Marega qui a fait les beaux jours du FC Porto au Portugal.

Lire aussi : CAN 2025 : voici pourquoi le Bénin et le Nigeria n’ont pas de chance de co-organiser le tournoi

Ce match est très attendu par fan du football en Arabie Saoudite et va se jouer à guichet fermé. Une place premium a été achetée à 2,6M€ par Mushref al-Ghamdi, un richissime de l’immobilier saoudien selon Reuters. Ce qui démontre l’engouement autour de cette affiche de gala.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer