Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Les amoureux du football auront droit à un nouveau duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ce jeudi. Les deux joueurs vont se retrouver sur la pelouse pour un match amical.
Le Paris Saint-Germain joue au King Fahd International Stadium de Riyad, l’équipe Riyadh Season Stars. Elle est composée des joueurs du Al-Nasr et Al-Hilal. Cristiano Ronaldo qui va jouer sera le capitaine de son équipe. Il va donc retrouver son rival argentin, qui joue au PSG. Les deux joueurs ont dominé le football mondial au cours de la dernière décennie.
Lire aussi : Bénin : L’humoriste Elifaz explique les dessous de son départ envisagé du pays
Si le Paris Saint-Germain a voyagé en Arabie Saoudite pour disputer ce match avec toutes ses stars dont Kylian Mbappé et Neymar Junior, l’équipe saoudienne aura en son sein pour ce match, le Brésilien Luiz Gustavo passé par l’Olympique de Marseille et le Malien Moussa Marega qui a fait les beaux jours du FC Porto au Portugal.
Lire aussi : CAN 2025 : voici pourquoi le Bénin et le Nigeria n’ont pas de chance de co-organiser le tournoi
Ce match est très attendu par fan du football en Arabie Saoudite et va se jouer à guichet fermé. Une place premium a été achetée à 2,6M€ par Mushref al-Ghamdi, un richissime de l’immobilier saoudien selon Reuters. Ce qui démontre l’engouement autour de cette affiche de gala.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.