Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
La Fédération libyenne de football a annoncé officiellement le licenciement de Milutin Sredojevic, qui ne sera plus l’entraîneur des Chevaliers de la Méditerranée. Cette décision intervient après un début de campagne mitigé dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.
Le technicien serbe, en poste depuis octobre 2023, a payé le prix de résultats décevants. Malgré un bilan global de neuf victoires, un nul et une défaite, la performance de l’équipe lors des deux premières journées des éliminatoires a été insuffisante. La Libye a d’abord été tenue en échec par le Rwanda (1-1) avant de subir une défaite face au Bénin (1-2), ce qui a conduit à une remise en question de la solidité de l’équipe et des choix tactiques du coach.
Lire aussi : [Inter Miami : Lionel Messi signe un doublé pour son retour en MLS mais...)>https://www.linvestigateur.info/?Inter-Miami-Lionel-Messi-signe-un-double-pour-son-retour-en-MLS-mais&var_mode=calcul]
À 55 ans, Sredojevic laisse derrière lui une sélection à la recherche de stabilité et de succès. La Fédération n’a pas encore annoncé son remplaçant, mais la priorité sera de trouver un nouvel entraîneur capable de redresser la situation et de préparer l’équipe pour les prochains défis. La Libye espère ainsi relancer ses ambitions sur la scène continentale.
Selon Africafootunited, le sélectionneur nommé en 2023, a plutôt assuré qu’il est arrivé en fin de contrat et que les discussions pour un renouvellement n’auraient pas abouti. « Mon contrat expire à la fin de ce mois. J’ai posé des conditions qu’ils ne peuvent pas remplir en raison des fortes tensions entre Tripoli et Benghazi. Nous verrons ce qui se passera ensuite », a-t-il confié dans une interview à Brila FM. Hubert Velud serait en approche pour lui succéder.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.