Sport

Le FC Valence a signé ce vendredi, son deuxième revers de la saison après sa défaite face au Celta Vigo (1-3), à l’occasion de la deuxième journée de Liga.

Décidément, rien ne va à Valence en ce début de saison. Déjà battus par le FC Barcelone en première journée de Liga, les Ches ont essuyé ce vendredi, une nouvelle défaite en championnat. Opposés à Celta Vigo, à l’occasion de la deuxième journée, les Blanquinegros se sont inclinés sur le score de 3-1.
Bien embarqué dans la partie, Valence avait pourtant ouvert le score grâce à une réalisation de Diego Lopez (14e). Mais comme face aux Blaugranas samedi dernier, les visiteurs vont se faire ratrapper par l’équipe adverse, qui a égalisé par l’intermédiaire de Mingueza (23e). Avant qu’Iago Aspas (28e) et Beltran (60e) n’arrachent la victoire pour le Celta.
Avec cette victoire, le club de Vigo se hisse provisoirement en tête du championnat. Valence de son côté est dernier. La troisième journée face à l’Athletic Bilbao sera sans doute décisif pour l’avenir de l’entraineur Rubén Baraja sur le banc des Ches.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.