Société
Bénin : un étudiant interpellé en (…) 17 juin 2025Politique
Parlement des Jeunes du Bénin : la (…) 17 juin 2025Inter
Drame à Antananarivo : une intoxication 17 juin 2025Société
Carnet noir : Vlavonou pleure la (…) 17 juin 2025Sport
Eliminé en quart de finale de la coupe du monde avec l’équipe du Portugal par le Maroc, Cristiano Ronaldo s’entraîne sur les installations du Real Madrid aux fins de se maintenir en forme.
Cristiano Ronaldo, associé il y a quelques jours à Al-Nassr (Arabie saoudite) ou encore à Al-Sadd (Qatar), continue les séances d’entraînement en attendant un point de chute. Certes il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais le joueur de 37 ans qui souhaite découvrir un nouveau challenge, se maintient en forme physique sur les installations du Real Madrid, son ancien club (2009-2018). Une information révélée en exclusivité par Relevo.
| Lire aussi : Bénin : le gouvernement évoque à nouveau le choix d’un sélectionneur pour les Ecureuils
Mais selon le media espagnol, le quintuple Ballon d’Or, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, le 22 novembre dernier, s’entraîne sur un terrain différent de celui utilisé par l’équipe professionnelle du Real Madrid, dirigée par Carlo Ancelotti.
| Lire aussi : Football et s3xe : la sextape d’un attaquant portugais enflamme la toile (vidéo)
L’ancien joueur du Real Madrid, sans club depuis son départ forcé de Manchester United, a eu l’autorisation du club Merengue de s’entraîner à Valdebebas, dans les installations du Real, afin de se maintenir en forme. Sauf que son retour à Madrid n’est pour l’instant pas d’actualité.
Société
Bénin : ce qu’on sait du bilan de l’attaque du commissariat de Sonsoro incendié 17 juin 2025Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Culture
Humour au Bénin : Jo Hlonon révèle les raisons de son absence aux côtés de (…) 17 juin 2025Société
Criet : 5 ans de prison ferme requis contre l’époux d’une banquière en (…) 17 juin 2025Inter
Inde : un deuxième crash d’avion a fait des morts dans les montagnes de (…) 16 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.