Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
Eliminé en quart de finale de la coupe du monde avec l’équipe du Portugal par le Maroc, Cristiano Ronaldo s’entraîne sur les installations du Real Madrid aux fins de se maintenir en forme.
Cristiano Ronaldo, associé il y a quelques jours à Al-Nassr (Arabie saoudite) ou encore à Al-Sadd (Qatar), continue les séances d’entraînement en attendant un point de chute. Certes il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais le joueur de 37 ans qui souhaite découvrir un nouveau challenge, se maintient en forme physique sur les installations du Real Madrid, son ancien club (2009-2018). Une information révélée en exclusivité par Relevo.
| Lire aussi : Bénin : le gouvernement évoque à nouveau le choix d’un sélectionneur pour les Ecureuils
Mais selon le media espagnol, le quintuple Ballon d’Or, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, le 22 novembre dernier, s’entraîne sur un terrain différent de celui utilisé par l’équipe professionnelle du Real Madrid, dirigée par Carlo Ancelotti.
| Lire aussi : Football et s3xe : la sextape d’un attaquant portugais enflamme la toile (vidéo)
L’ancien joueur du Real Madrid, sans club depuis son départ forcé de Manchester United, a eu l’autorisation du club Merengue de s’entraîner à Valdebebas, dans les installations du Real, afin de se maintenir en forme. Sauf que son retour à Madrid n’est pour l’instant pas d’actualité.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.