Football

Foot et Pari : le rappeur Drake perd 800 000 dollars en misant sur la victoire de Barcelone au clasico

L’investigateur 17/10/2022 à 17:01

La défaite de Barcelone dans le clasico d’hier ne fait pas que le malheur de ses supporters. Mais aussi de ceux qui ont misé y compris le rappeur canadien Drake qui avait partagé un message sur Instagram, avant le match pour annoncer qu’il a misé 800 000 dollars canadien sur la victoire du Barça.

Cette somme en effet, le rappeur ne pourra plus la récupérer parce que tout simplement, Barcelone a perdu (3-1).
Pour célébrer son record 50 milliards d’écoute, en cumulé sur Spotify, le géant musical, sponsor officiel du Barça, Drake a laissé sa place à un hibou, représentant la marque de vêtements OVO qu’il dirige. Donc, pour bien célébrer cet événement, il a profité pour parier sur la victoire de Barcelone.

| Lire aussi : Real Madrid - Barça : Benzema et le Real corrigent Barcelone sans forcer le talent

Et, avant le match, il a posté un message dans lequel il a partagé avoir misé 800 000 dollars canadien (537 000 £/600 000 $) sur les victoires du FC Barcelone et Arsenal. Il est vrai que les Gunners ont gagné, mais le Real Madrid a foiré son coup en battant Barcelone 3-1. Du reste, il a perdu 2,8 millions de dollars qu’il devrait empocher si l’équipe de Xavi gagnait.
Son pari a fait le tour des réseaux sociaux et après le match des joueurs du Réal se sont moqués du rappeur canadien. A l’issue du match Rodrygo s’en est moqué en postant « God’s Plan » (le plan de Dieu, NDLR) sur ses réseaux sociaux, en référence à l’un de ses plus célèbres morceaux. Pour sa part, l’autrichien David Alba a posté sur instagram : « Désolé Drake, le Real Madrid était le seul chemin à suivre ».



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook