Actualité

Foi et mystère : elle s’écroule et meurt en pleine séance de lecture du Coran

L’investigateur 26/09/2022 à 18:27

Une vidéo montrant une femme en train de s’écrouler, lentement, au terme d’une séance de lecture du coran, a fait le tour du monde. Selon les informations, elle est décédée sur place.

Une vidéo intrigante fait le tour des réseaux sociaux, et suscite de la stupeur dans les rangs des internautes. Même si l’origine de la séquence n’a pas été révélée, il est fort probable que la scène se soit déroulée dans un pays musulman, ou, tout au moins, dans une mosquée. On peut bien remarquer sur les images, une femme qui s’est écroulée alors qu’elle lisait le coran.

| Lire aussi : Pélagie La Vibreuse : réaction de la chanteuse aux dérives sur le réseau social ’’tiktok’’ au Bénin

Tête voilée et microphone à la main, après avoir passé quelques instants de lecture de versets coraniques, elle perd l’équilibre et le contrôle de son corps, et tombe à la renverse. D’autres fidèles présents, accourent à son chevet.
"La défunte ne reverra plus jamais ses proches, puisqu’ainsi, elle passait de vie à trépas, au grand étonnement de l’assistance. Face à ce drame, tout ce que les proches de la défunte ont eu à dire, selon des sources, c’est qu’elle puisse accéder au royaume des cieux".




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer