Divers

L’ancien président américain Barack Obama a profité de la Fête des mères, ce dimanche 11 mai 2025, pour rendre hommage à son épouse Michelle, après les récentes spéculations sur leur séparation.

Alors que des rumeurs se distillent au sujet de leur union, Barack Obama a choisi la tendresse pour faire taire les spéculations. À l’occasion de la Fête des mères, l’ex-président des États-Unis a partagé un message émouvant, adressé à Michelle Obama sur ses réseaux sociaux.
En légende à une photo en noir et blanc où Michelle pose avec leurs deux filles, Malia et Sasha, Barack Obama a écrit : « Joyeuse fête des mères à toutes les mamans et figures maternelles extraordinaires. Michelle Obama, les filles et moi sommes si chanceux de t’avoir dans nos vies. Nous t’aimons. »

Une déclaration publique chaleureuse, qui intervient dans un moment où les rumeurs annoncent la séparation du couple. En effet, des rumeurs de séparation avaient pris d’ampleur ces derniers mois, notamment après l’absence remarquée de Michelle Obama à certains événements publics, dont les obsèques de Jimmy Carter et l’investiture de Donald Trump à la Maison Blanche.

Invitée sur le podcast Work in Progress animé par l’actrice Sophia Bush, Michelle Obama a récemment mis les choses au clair. « Ce qui est intéressant, c’est que lorsque je dis “non”, la plupart du temps, les gens me répondent : “j’ai compris” », a-t-elle confié, avant de continuer : « C’est la chose avec laquelle nous luttons en tant que femmes : ne pas vouloir décevoir. Alors les gens, incapables d’imaginer que je faisais un choix personnel, ont préféré penser que mon mari et moi étions en train de divorcer. » Elle a conclu en affirmant avoir simplement « choisi de faire ce qui était le mieux » pour elle.

Partager :
   

Claudia E. Dianou

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.