Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Après des mois de tensions autour de la gestion des infrastructures sportives, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), présidée par Samuel Eto’o, et l’Office national d’infrastructures et d’équipements sportifs (ONIES), dirigé par Joseph Antoine Bell, ont officialisé leur réconciliation.
Lors de l’Assemblée Générale de la Fecafoot, Samuel Eto’o a reconnu les difficultés rencontrées, notamment concernant la gestion des stades au cours de la dernière saison. Pour éviter de nouveaux conflits, la Fecafoot a désormais accès aux factures annuelles des stades, permettant une meilleure organisation des paiements.
Lire aussi : [Cameroun : Samuel Eto’o "persona non grata" dans le vestiaire des Lions Indomptables ?))>https://www.linvestigateur.info/?Cameroun-Samuel-Eto-o-persona-non-grata-dans-le-vestiaire-des-Lions&var_mode=calcul]
« Nous allons procéder aux paiements pour garantir que le football se joue dans les meilleures conditions et que les spectateurs profitent pleinement des matchs », a déclaré Eto’o. Ce rapprochement marque une étape clé pour assurer une gestion plus efficace des infrastructures et améliorer l’expérience des joueurs et du public.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.