Football
Fecafoot et ONIES : Samuel Eto'o et Joseph Antoine Bell font la paix
Après des mois de tensions autour de la gestion des infrastructures sportives, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), présidée par Samuel Eto’o, et l’Office national d’infrastructures et d’équipements sportifs (ONIES), dirigé par Joseph Antoine Bell, ont officialisé leur réconciliation.
Lors de l’Assemblée Générale de la Fecafoot, Samuel Eto’o a reconnu les difficultés rencontrées, notamment concernant la gestion des stades au cours de la dernière saison. Pour éviter de nouveaux conflits, la Fecafoot a désormais accès aux factures annuelles des stades, permettant une meilleure organisation des paiements.
Lire aussi : [Cameroun : Samuel Eto’o "persona non grata" dans le vestiaire des Lions Indomptables ?))>https://www.linvestigateur.info/?Cameroun-Samuel-Eto-o-persona-non-grata-dans-le-vestiaire-des-Lions&var_mode=calcul]
« Nous allons procéder aux paiements pour garantir que le football se joue dans les meilleures conditions et que les spectateurs profitent pleinement des matchs », a déclaré Eto’o. Ce rapprochement marque une étape clé pour assurer une gestion plus efficace des infrastructures et améliorer l’expérience des joueurs et du public.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Euro 2024, les 21 pays qualifiés, les 5 têtes de série et les barragistes
Il ne reste plus que quelques places à prendre en ce qui concerne les tickets qualificatifs à la (…)
-
Fédération béninoise de tennis : Jean-Claude Talon plébiscité pour un nouveau mandat
A la faveur d’une Assemblée générale élective qui s’est tenue, ce samedi 17 juillet 2021, à la (…)
-
CAN 2023 : la Côte d’Ivoire se qualifie en quart et sort le Sénégal, tenant du titre
Le tenant du tre (Sénégal )), grand favori de la CAN 2023, a été éliminé, lundi, par la (…)