Bénin
Fcbe, un comité installé pour élaborer les critères de choix des candidats à la candidature

Dans la perspective des élections présidentielles de 2021, les Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), s’activent. Et pour cause !
De sources crédibles, un comité de 05 membres a été installé le mercredi 18 novembre 2020 par le Bureau Exécutif National (BEN) des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE). Leur rôle, élaborer des critères de choix pour les candidats à la candidature au sein du parti, selon les mêmes sources.
Lire aussi : Côte-d’Ivoire : décès du président de la fédération ivoirienne de football |
Nul n’ignore que pour le moment, plusieurs ténors du groupe conduit par l’ancien ministre Paul Hounkpè souhaitent être candidats à la candidature de cette entité politique pour la présidentielle de 2021.
Rappelons que le comité a été installé à l’issue d’une réunion tenue par le BEN au siège du parti et s’est d’ores et déjà mis au travail.
Politique
-
« Désiré Vodonou a été un accompagnateur du Prd », selon Honfo
2/03/2020 à 17:44En effet, c’est la déduction faite du passage de l’actuel maire de la commune de Sèmè-Podji, Charlemagne Honfo dans l’émission Zone franche de (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : sur la télévision nationale, la DA de l’Union Progressiste aborde 03 sujets importants
Le magazine 5/7 Matins de la télévision nationale a reçu ce lundi 19 octobre 2020, la (...)
-
Bénin : ce que doivent faire les médias pendant la précampagne, selon la HAAC
Pendant les deux mois de précampagne, soit au cours de la période allant du 25 janvier au 25 (...)
-
Assemblée nationale : voici la liste des cinq présidents élus à la tête des commissions
Ce jeudi 16 février 2023, les députés de la 9è législature ont tenu la première session (...)