Bénin /politique

Fcbe : après Yayi, le tga de la 14è circonscription électorale prend la porte

L’investigateur 10/04/2020 à 09:01

A la suite du président d’honneur du parti des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), le Dr Boni Yayi qui a annoncé son départ de la maison, d’autres lui ont emboîté le pas.

C’est le cas du Trésorier Général Adjoint de la coordination de la 14è circonscription électorale, Abdoul-Wahabilou Amidou. Ayant un respect particulier pour Boni Yayi, a-t-il dit dans sa déclaration, il estime que le mieux à faire après le départ du président d’honneur est de se retirer. Outre ce dernier, le lundi déjà des militants du septentrion, en l’occurrence ceux de Parakou ont eux aussi fait leurs adieux aux Cauris.
Le mardi à Cotonou, un groupe qualifié de membres fondateurs n’a pas tardé à rompre ses amarres avec les autres militants qui continuent de tenir la maison debout.
L’un dans l’autre, la saignée se poursuit chez les Verts, mais selon d’autres sources, on colmate les brèches du côté du Secrétaire Exécutif National (SEN), Paul Hounkpè et autres pour ne pas sombrer aux communale et municipales du 17 mai prochain.
Rappelons que dans sa déclaration, le tga de la 14è circonscription électorale à indexé certains de ses anciens militants, qui selon ses dires, agissent pour des intérêts particuliers.

Lire aussi : Bénin/Fcbe : Après Boni Yayi, des membres fondateurs annoncent leur démission




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook