Bénin

Fcbe : Hounkpè donne des garanties sur le parrainage à l’élection présidentielle

L’investigateur 15/09/2020 à 20:49

Dans la perspective des élections présidentielles de 2021, les Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), à travers leur Secrétaire Exécutif National Paul Hounkpè, rassurent qu’ils auront le parrainage exigé.

En effet, reçu dans l’émission « Lundi Politique » de la Radio nationale hier, le secrétaire exécutif du parti Force cauris pour un Bénin émergent, Paul Hounkpè n’est pas allé du dos de la cuillère. Abordant la question liée au parrainage dans le cadre de la présidentielle, il dira que son parti est sûr de décrocher les parrains aux fins de se présenter à l’élection.

Lire aussi : Soro  : « le Conseil constitutionnel a commis le plus grand crime, un coup d’état civil »

« De toutes les façons, nous sommes engagés au parti Fcbe. Nous pensons que nous obtiendrons le parrainage qu’il faut pour être dans la compétition », a confié Paul Hounkpè. Pour l’ancien ministre rapporté par La Nation, le système partisan qui débouche sur le parrainage des candidats à l’élection présidentielle mérite d’être expérimenté.

« Quand il y a des réformes, il y a toujours des remous. Ce qui est important, c’est de prendre toute la patience qu’il faut pour expérimenter et voir à l’application les failles quitte à ce qu’on aille vers un redressement », a-t-il déclaré.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook