Actualité

Faits divers : une maman oublie son enfant de trois ans dans un minibus

L’investigateur 27/09/2021 à 15:40

Dans la soirée de ce vendredi 17 septembre 2021, une mère a oublié sa petite fille de 3ans dans un minibus de transport à Yopougon (Côte d’Ivoire).

En effet, c’est à travers un message que la plateforme Police Secours a lancé l’alerte dans la soirée de ce vendredi 17septembre 2021. « Aidez-nous à retrouver la petite Bamba Barakissa (03 ans) restée dans un gbaka de Yopougon au carrefour AGRIPAC par oubli de sa mère depuis le vendredi 17 septembre 2021 à 14 h ». La petite fille âgé de 03ans a été laissée dans un bus de transport au niveau du carrefour Agripac dans la commune d’Abobo. Cette situation a suscité une avalanche de réactions des uns et des autres sur la toile. Pour certains, cette situation est due à l’état de la mère. « Yako d’abord à la maman. Pour oublier son enfant, il faut être dans un certain état et le fait d’être celle qui a oublié l’enfant, rend encore les choses plus complexes pour elle.

| Lire aussi : Covid-19 : ‘’point de relâchement dans la sensibilisation’’, Brice Hondi aux parents d’élèves

| Lire aussi : Affaire 39 hectares : le CA de Godomey recherché, mandat d’arrêt contre Léon Kpobli

Vivement qu’on retrouve l’enfant et que la mère soit également suivie »,
Pour d’autres ce qu’il a de mieux à faire est que les parents de la fille se rendent à la gare et informe les chefs syndicats.« Il faut se rendre aux deux points de départs (les gares), informer les chefs syndicats qui vont faire passer l’info à tous les chauffeurs et apprentis. L’apprenti peut probablement se rappeler (ce n’est pas tous les jours, on oublie un enfant dans un gbaka et dans le cas où quelqu’un a signalé et est descendu avec l’enfant). Ses informations peuvent aider à la retrouver ou réduire la zone de recherche », conseille un internaute.
Notons que pour l’heure l’enfant reste introuvable malgré les recherches entreprises rapportent les médias locaux.

Maurelle Hessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook