Actualité

Faits divers : un pasteur viole sa choriste et soutient avoir agi sous les ordres du diable

L’investigateur 14/12/2021 à 19:38

Un pasteur de l’Eglise Chrétienne apostolique de la Bible et son épouse ont été interpellés, ce vendredi 10 décembre 2021, par la police d’Etat d’Ogun au Nigéria pour complicité et viol sur l’une de leur choriste, âgée de 16 ans.

L’arrestation du couple fait suite à une plainte de la victime, déposée auprès de la branche d’Adatan, selon les propos de Abimbola Oyeyemi, porte-parole du commandement de police de l’Etat dans une déclaration.

En effet, dans la déposition de la victime ; elle confie qu’elle s’était rendue à l’église pour une répétition. Et une fois sur place ; la femme du pasteur l’aurait appelée pour lui demander de rejoindre le pasteur dans la chambre pour échanger sur un supposé concours de chant.
Elle s’y rend donc.

| Lire aussi : Togo : au cœur d’une sextape, un président de fédération relevé de ses fonctions

| Lire aussi : Bénin : 03 présumés cybercriminels interpellés à Sekandji-Houéyogbé

Et contre toute attente, une fois dans la chambre, la femme du pasteur verrouille la porte de l’extérieur la laissant seule avec son mari dans la chambre. C’est ainsi que contre son gré, le pasteur a eu des relations sexuelles avec elle.

Après avoir satisfait sa libido, le pasteur aurait proféré des menaces de mort à l’encontre de la jeune fille. Ceci dans l’objectif que cette dernière garde le silence. Mais la victime déposera une plainte, rapporte Doing Buzz.

Interrogés, le couple a fini par avouer son acte en accusant le diable d’en être la cause. Par ailleurs, ils ont demandé pardon à la victime et à ses parents. Pour le moment, ils sont en détention provisoire avant d’être présentés aux juridictions compétentes dans les prochains jours. Quant à la fille, elle a été conduite à l’hôpital pour les premiers soins par la police.


Maurelle Hessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook