Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Divers
Dame Sophie est une jeune femme âgée de 32 ans. Mariée depuis 4 ans, elle est mère de deux enfants. Elle affirme ne pas se retenir devant son ex, le père de son premier enfant. C’est dans une publication sur la page Facebook « The Tsar-Buzz » que la jeune femme expose sa situation et demande des conseils.
« Je m’appelle Sophie, j’ai 32 ans et je suis mariée depuis 4 ans. En effet, avant de me marier, j’avais un enfant avec l’homme qui m’a déviergée « On a fait 6 ans de relation et on a eu un enfant, on s’aimait bien mais j’ai refusé de l’épouser puisqu’il était successeur de son père et me disait qu’il aura plusieurs femmes. Je ne supportais pas, et dès que je suis tombée sur mon mari, j’ai accepté la demande de mariage. Je suis allé me marier et le père de mon enfant était fâché, mais compréhensif.
| Lire aussi : Aspirant : détails des démarches à mener pour la signature des contrats de travail, la 2è vague sollicitée
Je suis dans un couple avec un homme qui prend bien soins de moi et de nos deux enfant « Le problème est que je suis toujours faible devant le père de mon premier enfant, si on se voit 10 fois, il va me baiser 9 fois. J’ai déjà tout fait, j’ai prié, j’ai fait les traditions au village mais devant lui, je ne sais pas me ressaisir« Je l’ai esquivé durant 2 ans, mais hier on s’est rencontré dans un deuil dans notre quartier d’enfance, et j’ai encore cédé », peut-on lire .sur la page, rapporte Doingbuzz.
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.