Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Une jeune femme de 25 ans dénommée Mme Lubabatu Ibrahim a demandé le divorce parce que son mari ne tient pas longtemps au lit.
Mme Lubabatu Ibrahim a comparu ce mardi au tribunal de la charia pour exprimer son désarroi face à la situation qu’elle vit avec son mari Habibu Ibrahim. Selon les informations rapportées par Afrique Showbiz, l’épouse en détresse a déclaré que bien que son union ait été bénie avec un enfant, son mari ne dure que deux minutes au lit.
| Lire aussi : Création d’un nouveau parti : Simone se désolidarise d’une décision prise par Gbagbo
{{}}
Outre ce problème au lit, la femme a également déclaré que son mari avait des problèmes mentaux à la suite de convulsion qui le faisaient crier à minuit et détruisait les objets sur lesquels il mettait la main. ‘’Il ne tient pas longtemps au lit ; il ne passe que deux minutes pendant les rapports sexuels : je lui ai conseillé de consulter un médecin, mais il a refusé’’, a confié la jeune mariée. Quand au mari, il n’a pas contesté les dires de sa femme mais cherche des solutions à cela. A l’en croire il aime toujours sa femme et ne voudrait pas que leur mariage soit dissout. Le couple comparaîtra de nouveau au tribunal de la charia le 21 septembre prochain.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.