Bénin

« Face à l’Opinion », une nouvelle émission de Bi News dans la perspective des élections

L’investigateur 17/09/2022 à 00:45

A quelques mois des élections législatives, le médias digital Bi News en collaboration avec le site d’informations AFRICAHO organise une série d’émissions.

La plus grande audience numérique, propose aux potentiels candidats une tribune afin qu’ils exposent leur vision, et projets pour le Bénin.

A en croire le Directeur de Bi News, Paul Danongbé, tous les acteurs politiques sont invités à travers ce forum-débat. Il sera une occasion pour les candidats qui y participeront, de s’exprimer sur certaines questions essentielles à savoir, la gestion de leur campagne à venir, les propositions pour la prochaine législature, et les lois que les futurs parlementaires entendent promouvoir durant leur mandat.

| Lire aussi : Niger : voici le compte-rendu du Conseil des Ministres de ce 14 septembre

Jean Eudes MITOKPE, CEO de Azur Communication, a détaillé il y a quelques jours, le bien fondé de cette initiative qui précède KALEIDOSCOPE, un autre grand rendez-vous médiatique très attendu en Décembre 2022. Selon lui, les prochaines élections législatives seront cruciales pour le Bénin, car ce sera la première fois , que le nombre des élus passera de 83 à 109. Il y a donc un grand enjeu politique, et il est utile d’avoir toutes les informations possibles sur ce que ces potentiels députés ont en tête pour le Bénin. « L’équipe de Bi News a décidé de saisir cette opportunité pour organiser un grand débat avec tous les candidats inscrits à ces élections afin que nous puissions mieux comprendre ce qu’ils comptent faire après leur élection »

Il faut préciser que les débats seront diffusés en direct sur Bi News , afin de permettre aux internautes de poser des questions via Twitter, Youtube et Facebook. Bi News est une plateforme médiatique indépendante qui a pour objectif d’informer ses followers sur l’actualité au Bénin et dans le monde. La chaine depuis sa création, s’est engagée à fournir une représentation équitable de toutes les opinions tout en offrant un environnement inclusif à tous ceux qui souhaitent participer.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook