Culture

La 3è édition du Festival international des arts du Bénin (FInAB), se poursuit suivant le programme concocté par les organisateurs. Ce 28 février soir, au Palais des Congrès, des artistes de renom seront sur scène dans le cadre desdites manifestations.
Comme tête d’affiche, selon le programme, GHIX Officiel, X-Time et Les Teriba seront en concert ce soir sur la scène du FInAB ! Plusieurs autres manifestations sont programmées pour cette journée et se poursuivront jusqu’au 2 mars prochain.
Serge Beynaud, artiste ivoirien et légende vivante du coupé décalé, les promoteurs du nouveau rythme Adjapiano en l’occurrence X-Time et Ghix et d’autres artistes sont, à Cotonou dans le cadre des manifestations de la 3è édition du FInAB. Le Festival est organisé par Ulrich Adjovi, PDG du Groupe Empire. Voici le programme de la journée.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.