Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
La fédération internationale de football association (FIFA) a sanctionné le club italien de Spezia. Et pour cause ce dernier a recruté des mineurs africains.
Une sanction de deux ans a été infligée au club italien de Spezia pour avoir enfreint les règles concernant la signature de mineurs africains. D’après la Fédération internationale de Football association (FIFA), le club « a signé plusieurs jeunes mineurs du Nigeria avec un stratagème utilisé pour contourner les règles ainsi que la loi nationale sur l’immigration.
Lire aussi : Bénin : l’ancien ministre Houdou Ali jugé le mois prochain pour terrorisme |
Cette suspension empêche Spezia d’inscrire de nouveaux joueurs jusqu’à la fin de la saison 2022/23, rapporte actu Cameroun. Une amende de 500 000 francs suisses, soit environ 460 000 euros, sera également payée par le club. Surpris et extrêmement déçu de cette sanction, il annonce qu’il fera appel de la décision : ‘’ Le club est surpris et extrêmement déçu par cette condamnation et souhaite clarifier les irrégularités alléguées. (…) Tous les acteurs impliqués n’ont actuellement pas de postes de responsabilité au sein du club’’. Il faut noter que le club a été racheté en février de cette année par l’investisseur américain Robert Platek, et vient d’engager Thiago Motta comme nouvel entraîneur.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Culture
Côte d’Ivoire : voici pourquoi l’artiste du Coupé-décalé, Molare risque la (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.