Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Les épreuves écrites de l’examen du Certificat d’Etudes Primaires (CEP) 2023, ont bien démarré à l’école Urbaine Centre de Sè où 238 candidats composent depuis ce matin
Selon l’envoyé spécial de l’Investigateur, tout a démarré à 08h 30 mn par l’épreuve de lecture qui a duré une heure de temps. Plus ensuite, il y a celle de l’expression écrite dont la durée prévue est d’une heure d’horloge. A l’école Urbaine Centre de Sè qui abrite le lancement officiel de cet examen dans le département du Mono, 238 candidats composent actuellement sur les 250 attendus. Car, on note douze (12) absents à raison de cinq filles et sept garçons. Sur les lieux le Chef Centre M. Coffi René NANTANVI veille au grain pour un meilleur déroulement. Selon ses propos, " la composition dans son ensemble se passe dans de très bonnes conditions. Aucun incident majeur ne trouble la quiétude des candidats" Dans l’arrondissement de Sè trois centres accueillent cet examen. Il s’agit du centre de Sè, de Gonfiocomè et de Drè. Selon le programme, les candidats seront soumis à cinq différentes épreuves pour le compte de cette première journée.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.