Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles (…) 17 juillet 2025Sport
Après la victoire du Cameroun face au Brésil 1-0, Samuel Eto’o a rendu un hommage à sa mère. Le président de la Fédération camerounaise de football a adressé un message de remerciement à sa génitrice pour son soutien.
C’est à travers une publication sur les réseaux sociaux que Samuel Eto’o a salué sa mère pour son amour et son soutien inconditionnels. « Maman… mon viatique ! Maman, Merci ne sera jamais suffisant pour te dire ma gratitude pour ta foi en moi. Ce soir, Tout est Toi, et tu es Tout. Même lorsque tout le monde doute… tu me conserves ta confiance. Je suis privilégié de bénéficier de ton amour inconditionnel. Tu m’accompagnes dans tous mes combats… même lorsque je suis seul contre tous… TU ES TOUJOURS là. Merci Maman, Mon viatique. », a-t-il écrit accompagné de photo de lui et sa mère.
| Lire aussi : Coupe du monde : voici les qualifiés et les croisements en huitièmes
Il a également félicité les joueurs pour l’exploit réalisé.
Il faut préciser que la victoire de prestige des Lions Indomptables face au Brésil n’a pas suffit pour une qualification en huitième de finale de la Coupe du Monde. La Suisse vainqueur de la Serbie 3-2 s’est offert la deuxième place du groupe derrière le Brésil.
Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un "Zangan" vire au drame, un mort et (…) 17 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles de bière, un frigoriste perd sa moto (…) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.