Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Sport
Annoncé dans les starting-blocks pour les élections à la Fédération camerounaise de foot (Fecafoot), depuis le 22 septembre dernier, la légende du football mondiale, Samuel Eto’o a fini par traduire en acte, ses intentions. La preuve ce mercredi 17 novembre 2021, il a déposé au siège de l’instance dirigeante du sport roi camerounais (Fecafoot), sa candidature.
Selon Radio France Internationale, c’est dans une ambiance de folie, en compagnie des supporteurs acquis à sa cause que l’ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o a déposé sa candidature pour la prochaine élection à la Fecafoot. Des supporters qui scandaient « Eto’o président, Eto’o président ».
| Lire aussi : CDM 2022 : la liste complète des 10 pays qualifiés pour les barrages en Afrique
Juste après le dépôt, il s’est montré rassurant devant les hommes des médias « Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries, parce que nous sommes passés de 111 délégués à 76. Que ces délégués prennent leur responsabilité pour donner enfin, l’occasion au foot camerounais de devenir ce qu’il doit être. Jusqu’à présent, un seul candidat vous a présenté son projet. Le camp d’en face n’a pas de vision et pas de projet ».
| Lire aussi : Bénin : les nominations de ce mercredi en Conseil des ministres
Confiant en ses potentialités, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a mis une couche : « Je prie le camp d’en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses. Si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger. »
Rappelons que l’élection est prévue au mois de décembre prochain.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.