Actualité
États-Unis : un mort après des coups de feu dans un hôpital, l'auteur présumé des tirs abattu

La recrudescence des violences aux Etats-Unis commence à inquiéter. Le vendredi 17 novembre 2023, un individu armé a ouvert le feu dans un hôpital du New Hampshire faisant un mort avant d’être abattu par la police.
La mort aux Etats-Unis est à chaque coin de rue. Même à l’hôpital, les gens ne sont pas épargnés. Le vendredi 17 novembre 2023, dans un hôpital du New Hampshire, un individu a ouvert le feu et fait une victime avant d’être abattu par la police.
L’auteur présumé de la fusillade s’était rendu dans l’après-midi de ce jour, et a ouvert le feu, dans le hall d’entrée de l’hôpital public de Concord, la capitale du New Hampshire située dans le nord-est des États-Unis. Le directeur de la police de l’État, Mark Hall, a indiqué que, lorsque le tireur a commencé à faire usage de son arme, un policier en faction devant l’hôpital était intervenu. Une prompte réaction de l’officier qui a permis de limiter les dégâts en empêchant le tireur de faire plus de victimes.
Lire aussi : [Cotonou : Accident, choc entre deux véhicules devant la Présidence hier)>https://www.linvestigateur.info/?Cotonou-Accident-choc-entre-deux-vehicules-devant-la-Presidence-hier&var_mode=calcul]
Même si Mark Hall, n’a pas révélé l’identité de l’auteur de la fusillade qui est décédée, avant son décès, il a été transporté vers un autre hôpital de la ville. Le parton des flics assure que l’auteur présumé des tirs était bien mort. Grande puissance mondiale, les USA sont souvent le théâtre des fusillades meurtrières. Les statistiques font état de plus de 400 fusillades recensées dans le pays en sept mois. Fin octobre dernier, une fusillade a fait 18 morts et 13 blessés dans l’Etat de Maine.
L’assaillant armé d’un fusil semi-automatique avait, dans un premier lieu, ouvert le feu dans un bowling de Lewiston, ensuite dans un bar-restaurant de la ville qui compte 36.000 habitants.
Inter
-
CEDEAO : des décisions importantes issues du sommet de ce dimanche sur la crise nigérienne
10/12/2023 à 19:07Le sommet des Chefs d’État et de Gouvernement de la CEDEAO, qui s’est tenu à Abuja ce dimanche 10 décembre, a pris des décisions sur la crise (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Terrorisme au Togo : une nouvelle attaque repoussée par l’armée dans le Kpendjal
Dans la nuit du 22 au 23 août 2022, les éléments qui mènent l’opération Koundjoaré dans le (...)
-
Sidiki Diabaté rend un vibrant hommage à son père spirituel le général Makosso
Le célèbre artiste chanteur malien Sidiki Diabaté entretient de bonnes relations avec le (...)
-
Burkina Faso : la CEDEAO condamne l’attaque terroriste qui a fait plus de 100 morts
Message du Président de la Commission de la CEDEAO suite à l’attaque qui a fait plus d’une (...)