Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Inter
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le président américain, Joe Biden. Alors qu’il est en pleine campagne pour la présidentielle, il vient d’être testé positif au COVID-19. L’annonce a été faite ce mercredi 17 juillet 2024 par ses proches et largement relayée par des médias internationaux.
Biden ne pourra pas conduire à terme sa campagne pour le scrutin présidentiel pour le lequel il n’a pas caché son désir de rempiler une seconde fois. Testé positif au Coronavirus, le président américain sera obligé de s’auto-isoler conformément au protocole anti-covid. Selon les informations de son médecin personnel, Biden, 81 ans, souffre de symptômes légers « au niveau des voies respiratoires supérieures, incluant le nez qui coule et une touche ». La nouvelle qui est intervenue alors que le président américain était en pleine campagne dans l’État de Nevada, porte d’emblée un coup à sa mobilité.
Lire aussi : [Joe Biden annonce :« le président Poutine » au moment d’accueillir... Volodymyr Zelensky )>https://www.linvestigateur.info/?Joe-Biden-annonce-le-president-Poutine-au-moment-d-accueillir-Volodymyr&var_mode=calcul ]
Ainsi, après l’ancien président Donald Trump, sauvé de justesse, la semaine écoulée, après qu’un jeune de 20 ans a ouvert le feu sur lui en plein meeting électoral, c’est au tour de Biden d’être soumis à un protocole anti-covid.
Série de mauvaises nouvelles donc pour deux potentiels candidats à la course à la présidentielle. Alors que sa contamination nourrit le malaise sur sa candidature, Joe Biden a assuré mercredi 17 juillet aller "bien". De son côté, sa porte-parole a fait savoir qu’il était "complètement vacciné" et qu’il "continuerait à exercer pleinement ses fonctions" pendant sa période de confinement.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.