Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
Avec ses innombrables pertes de mémoire, le président américain Joe Biden continue d’inquiéter les siens, devenus la risée des candidats républicains. Dernière boutade du président américain, il s’est permis de demander dans une salle, les nouvelles d’une parlementaire déjà décédée.
« Où est Jackie ? », a demandé le président démocrate de 79 ans, pendant une allocution consacrée à la lutte contre l’obésité et l’insécurité alimentaire. Or, il s’agit d’une dame décédée il y a quelques mois aux Etats-Unis, ce qui est connu de tout le monde.
« Je veux remercier tous ceux qui sont ici », a déclaré Joe Biden qui, dans la foulée, voulait aussi avoir des nouvelles de l’ancienne membre de la Chambre des représentants Jackie Walorski. Une élue républicaine de l’Indiana décédée début août dans un accident de voiture, mais très engagée dans la lutte contre la malnutrition.
| Lire aussi : Lutte contre le terrorisme : le chef d’Etat-Major, Fructueux Gbaguidi reçoit le Général Sani Katché Issa du Niger
C’était le mercredi 28 septembre où le président américain s’est adressé dans un discours à une parlementaire républicaine décédée.
« Je ne trouve pas que ce soit troublant », a déclaré sa porte-parole qui a minimisé l’incident. Quant au président Joe Biden, « Il pensait très fort à elle (la parlementaire) » lors de cet événement auquel elle avait activement contribué, a dit la porte-parole.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.