France Football / Ballon d’Or 2019

Et le vainqueur est enfin connu !

Judicaël C. GBETO 2/12/2019 à 10:18

Il ne se succédera pas à lui-même. Puisqu’il ne figure pas dans la liste des 30 nominés, dévoilée le 21 octobre 2019. L’international Croate, Lukas Modric, rend sa couronne. Le Madrilène avait profité, en 2018, du sacre en Ligue des Champions de son club, mais aussi de sa place de finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie pour remporter son unique Ballon d’Or.

Le prochain Ballon d’or est connu mais sera dévoilé d’un instant à l’autre sur www.linvestigateur.info. Il faudra donc encore attendre quelques instants. Néanmoins, avant ces longues heures de suspens nous vous proposons le nom du grand favori de ce bijou. Les votes étant finis depuis le 9 novembre dernier, soit trois semaines de vote, les favoris le Barcelonais Lionel Messi, le Turinois Cristiano Ronaldo, et les Reds de Liverpool, Virgil Van Dijk, Sadio Mané, Mohamed Salah et Alisson Becker retiennent leur souffle.
Toutefois, sauf retournement de situation, le nom de l’International argentin de Barcelone devrait figurer en tête du classement puisqu’il est à chaque fois sur les lèvres. Champion d’Espagne avec le FC Barcelone, désigné meilleur joueur FIFA The Best en septembre et meilleur buteur de la Liga lors de la saison 2018-2019, Lionel Messi dispose de consistants atouts pour son sixième sacre.
Rendez-vous dans un instant sur www.linvestigateur.info. Restez connectés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer