France Football / Ballon d’Or 2019
Et le vainqueur est enfin connu !

Il ne se succédera pas à lui-même. Puisqu’il ne figure pas dans la liste des 30 nominés, dévoilée le 21 octobre 2019. L’international Croate, Lukas Modric, rend sa couronne. Le Madrilène avait profité, en 2018, du sacre en Ligue des Champions de son club, mais aussi de sa place de finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie pour remporter son unique Ballon d’Or.
Le prochain Ballon d’or est connu mais sera dévoilé d’un instant à l’autre sur www.linvestigateur.info. Il faudra donc encore attendre quelques instants. Néanmoins, avant ces longues heures de suspens nous vous proposons le nom du grand favori de ce bijou. Les votes étant finis depuis le 9 novembre dernier, soit trois semaines de vote, les favoris le Barcelonais Lionel Messi, le Turinois Cristiano Ronaldo, et les Reds de Liverpool, Virgil Van Dijk, Sadio Mané, Mohamed Salah et Alisson Becker retiennent leur souffle.
Toutefois, sauf retournement de situation, le nom de l’International argentin de Barcelone devrait figurer en tête du classement puisqu’il est à chaque fois sur les lèvres. Champion d’Espagne avec le FC Barcelone, désigné meilleur joueur FIFA The Best en septembre et meilleur buteur de la Liga lors de la saison 2018-2019, Lionel Messi dispose de consistants atouts pour son sixième sacre.
Rendez-vous dans un instant sur www.linvestigateur.info. Restez connectés.
Inter
-
Mali : Assimi Goïta renvoie le Directeur de la Division des droits de l’Homme de la MINUSMA, Guillaume Ngefa
6/02/2023 à 05:59Communiqué Le Gouvernement de la République du Mali informe l’opinion que ce jour 05 Février 2023, le Ministère des Affaires étrangères et de la (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Drame : l’artiste DJ Kérozen victime d’un accident alors qu’il revenait de Yamoussoukro
L’information est partie de la page facebook de l’artiste lui-même. DJ Kérozen a été victime d’un (...)
-
Justice-USA : la caution du policier meurtrier de George Floyd fixée
L’ex-agent accusé du meurtre sur George Floyd, Dereck Chauvin a comparu pour la première fois, (...)
-
Mali : 132 civils tués "par la Katiba du Macina" dans la région de Bandiagara malgré les militaires au pouvoir
Dans la nuit du 18 au 19 juin dans plusieurs villages du cercle de Bankass dans la région de (...)