Football

Equipe de France : voici le message de Karim Benzema qui alimente la polémique

L’investigateur 17/12/2022 à 23:14

Absent de l’équipe de France à cause d’une blessure, Karim Benzema est au cœur de la polémique, à 24 heures d’un important match des Bleus qui affrontent l’Argentine en finale. Ceci à cause d’un message.

« Ça ne m’intéresse pas ». A travers ce bout de phrase, Karim Benzema, ballon d’Or 2022 est au cœur de la polémique. L’attaquant du Réal a lâché cette phrase qui prête à confusion. Peut-être, il a voulu attirer, après ces mots sur son compte Instagram, sur sa personne, les projecteurs de la presse française ce vendredi soir. De quoi l’attaquant du Real Madrid veut-il parler ? « Parle-t-il des rumeurs autour de sa venue au Qatar dimanche ? De la possibilité qu’il puisse décrocher une médaille de champion du monde en cas de sacre des Bleus ? »
En réalité les interrogations fusent de partout. Forfait à quelques jours de l’entrée en lice de la France en raison d’une blessure à la cuisse, Benzema a repris l’entraînement en club et aurait même déjà retrouvé toutes ses capacités. Il n’a pas aussi été remplacé dans la liste de Didier Deschamps. Mais le sélectionneur français a avait rapidement balayé cette possibilité en conférence de presse. « Pfff… Je ne préfère même pas vous répondre. Allez, question suivante », a lancé, agacé, le sélectionneur des Bleus.

Des propos qui n’auraient pas plu à Benzema, selon le média espagnol Relevo. Et l’attaquant français aurait également été déçu par le manque de soutien de la fédération. Toute situation qui l’aurait poussé à prendre la décision de ne pas se rendre à Doha pour soutenir ses coéquipiers.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook