Football
Equipe de France : Mbappé recadre le président de la Fédération qui a humilié Zidane
Au micro de RMC, le président de la Fédération Française de Football, Noël le Graët a humilié Zinedine Zidane. Et, depuis hier, le sujet alimente la presse européenne.
Interrogé au sujet d’une arrivée de Zidane en tant que sélectionneur de l’EDF, Noël le Graët a déclaré : "Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l’aurais même pas pris au téléphone."
Lire aussi : Équipe de France : Didier Deschamps prolonge officiellement… à ses conditions
A ces propos plus ou moins violents, à l’encontre d’une légende du football français, l’attaquant des Bleus Kylian Mbappé n’a visiblement pas du tout apprécié. La star de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain n’a pas tardé à réagir : "Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça…"
Lire aussi : Mbappé : L’attaquant français au cœur d’une polémique !
Outre Mbappé qui a tenté de remettre Noël le Graët à sa place, la Ministre des Sports, Madame Amélie Oudéa-Castéra, a également pris la défense de Zidane : "Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un "président" de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça. Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp."
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
10 ans après, le drame de Cabinda continue de traumatiser les Togolais
10 ans déjà, mais les séquelles restent comme si c’était hier. 8 janvier 2010, 8 janvier 2020. (…)
-
Eto’o : la réaction du président de la Fécafoot après le nul des Lions contre la Serbie
Après la défaite 1-0 face à la Suisse, le Cameroun a joué son deuxième match de la Coupe du (…)
-
Ligue des champions (1/4 finale aller) : City domine les allemands du Bayern Munich
Manchester City s’est largement imposée, ce mardi soir à domicile, face au Bayern Munich (3-0) (…)