Société
BAC session de juin 2025 : le taux (…) 9 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » (…) 8 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats disponibles (…) 8 juillet 2025Société
L’affirmation est partie d’elle-même. Madame Veronica, pasteure au Nigeria est envoyée par Dieu pour coucher avec les hommes et les guérir de leur infertilité, affirme-t-elle.
Fondatrice de l’église « Life of Faith and Prosperity Ministry », Mme Veronica, pasteure basée à Asaba, dans l’État du Delta au Nigeria a confirmé qu’elle a reçu le don de guérir les hommes atteints d’infertilité. Au cours du culte religieux du dimanche, 08 mars 2020, tenu dans son ministère, la prophétesse a certifié qu’elle a l’onction divine pour coucher avec les hommes aux fins de les délivrer de leur infertilité, rapporte firsmagazine.
Par la même occasion, Veronica a laissé entendre qu’elle ne serait pas dérangée au cas où les gens ne la croiraient pas. « Ma mission sur terre est de guérir les hommes de leur problème d’infertilité en couchant avec eux. Chaque session ne doit pas durer plus de 2 minutes. Dieu m’a donné un vagin oint, vous n’avez qu’à coucher avec moi et guérir de tous vos problèmes de fertilité. Les hommes ont traversé beaucoup de choses dans cette génération et Dieu m’a envoyée pour les libérer », a-t-elle fait savoir devant ses fidèles.
« Vous pouvez choisir de me croire ou de le laisser mais cela reste vrai. Regardez ma vidéo pour entendre le message complet d’hier », renchérit-elle. Plus loin, elle laisse un numéro de téléphone sur lequel elle est joignable pour ceux qui sont dans le besoin.
Lire aussi : Gris-gris, fétiches : du charlatanisme pour empêcher l’élection du maire d’Aplahoué |
Société
BAC 2025 : les résultats disponibles en ligne bientôt, voici ce qu’il faut (…) 8 juillet 2025Société
BAC session de juin 2025 : le taux d’admissibilité au plan national dévoilé 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » perd Léa Fagnonnouzon, membre de la (…) 8 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement sorti de prison fait un malaise et (…) 9 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats déjà disponibles en ligne, voici les taux de (…) 9 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.