Inter

Alors que les résultats officiels ne sont pas encore confirmés, il ne fait plus de doute pour beaucoup que Donald Trump sortira vainqueur de la présidentielle aux États-Unis. Déjà, le président français Emmanuel Macron lui a adressé ses félicitations.

Lire aussi : [Présidentielle américaine  : Donald Trump fait une confidence et surprend ses adversaires))>https://www.linvestigateur.info/?Presidentielle-americaine-Donald-Trump-fait-une-confidence-et-surprend-ses&var_mode=calcul]

Mercredi, Emmanuel Macron a transmis ses "félicitations" au "président Donald Trump" et a déclaré être "prêt à travailler ensemble comme nous avons su le faire durant quatre années" lors du premier mandat du républicain.

"À travers vos convictions et les miennes. Avec respect et ambition. Pour plus de paix et de prospérité", a ajouté le président français sur X (anciennement Twitter), adressant ce message à celui qui semble bien parti pour retrouver la tête des États-Unis. Emmanuel Macron devient ainsi le premier dirigeant d’un grand pays occidental à féliciter Donald Trump.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.