Société
Bénin : un étudiant interpellé en (…) 17 juin 2025Politique
Parlement des Jeunes du Bénin : la (…) 17 juin 2025Inter
Drame à Antananarivo : une intoxication 17 juin 2025Société
Carnet noir : Vlavonou pleure la (…) 17 juin 2025Divers
Emma Dobré, la productrice de Kérozen a déclaré être amoureuse de l’artiste. C’était au cours de l’émission Peopl’EMik du vendredi 16 décembre 2022.
« Votre séparation, Saga Junior et toi, aujourd’hui, il semble être heureux, musicalement, il est apaisé, il a même eu une poissonnerie, il vend ses poissons, il a la paix du cœur, tu étais un blocage dans sa vie ? », a demandé l’animateur de l’émission à Emma Dobré. Mais elle a esquivé la question pour parler de Kérozen, le chanteur qu’elle produit.
| Lire aussi : Fally Ipupa à Lomé : un million FCFA pour assister au concert de la star congolaise, la toile en feu, dénonce
« Kerozen, je ne sais pas si tu as remarqué mais il est fort quand même, il est très fort, là on est sur le son ‘allez dire’, tu sais qu’il va sortir un son dans pas longtemps non ? », a-t-elle dit. La phrase de relance d’Anaconda a poussé l’ivoirienne a lâché des vérités. « On sait que tu es amoureuse de Kerozen, il n’y a pas de problème », a dit l’animateur. Et à Emma Dobré de répondre : « oui, oui je suis amoureuse de Kerozen, Dieu, il est merveilleux quand même hein, il fait de belles choses, Dieu, il est très merveilleux. »
| Lire aussi : Angela : "… même des religieux me font la cour ", les révélations de la journaliste sur sa vie privée
Au cours de l’émission, elle a confié avoir changé d’avis sur sa volonté de refaire certaines parties de son corps.
Société
Bénin : ce qu’on sait du bilan de l’attaque du commissariat de Sonsoro incendié 17 juin 2025Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Culture
Humour au Bénin : Jo Hlonon révèle les raisons de son absence aux côtés de (…) 17 juin 2025Société
Criet : 5 ans de prison ferme requis contre l’époux d’une banquière en (…) 17 juin 2025Inter
Inde : un deuxième crash d’avion a fait des morts dans les montagnes de (…) 16 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.