Actualité

Emma Dobré à propos de Kerozen DJ, « je le produis en haut et en bas »

Maurelle HESSOU 24/02/2022 à 07:57

Reçu sur l’émission « Accusé levez-vous » sur Trace Fm en décembre dernier en Côte- d’ivoire, Emma Dobré la PDG du label « Emma Dobré Prod » avait fait une troublante révélation sur une plausible relation intime entre elle et Kerozen DJ. Une révélation qui avait surpris de nombreux internautes.

"Je le produis en haut et en bas », avait déclaré Emma Dobré la PDG d’Emma Dobré Prod lors de l’émission. Poursuivant elle précise « ça fait mille fois qu’on me pose la même question, je dis non. Mais ça ne rentre pas. OK, je sors avec Kerozen", a-t-elle fini par lâcher quand les animateurs ont voulu savoir si elle entretenait des relations amoureuses avec l’auteur du titre « Mon heure a sonné ». Plus loin, à la question de savoir si le jeune artiste est son genre de mec, Emma Dobré confie " Je ne sais pas. Est-ce qu’il existe un genre de mec ? En ce qui me concerne, je n’ai pas de genre.", a-t-elle avoué sans langue de bois.

| Lire aussi : Cour des comptes : la Cour constitutionnelle rend une décision sur la nouvelle juridiction

Des propos tenus par l’influente productrice ivoirienne qui n’ont pas été du goût de Kerozen DJ qui dit avoir construit sa carrière autour de certaines valeurs chrétiennes. Et qui, à travers une publication sur sa page Facebook en date du 10 décembre 2021 avait annoncé la fin de sa collaboration avec sa productrice. « A compter de ce jour, j’arrête toute collaboration avec Emma Dobré Prod jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, ce n’est pas une histoire d’argent. Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre », avait-t-il écrit.

| Lire aussi : People : la mère de Dj Arafat critiquée pour avoir presté en « sous-vêtements », répond aux détracteurs

Mais, quelques jours après l’annonce de leur séparation, faut-il le rappeler, Kerozen DJ à l’état civil Yobo Constant Joël est revenu à la charge. « Je ne la lâcherai jamais. Lorsque certaines valeurs sont heurtées, il faut régler cela d’abord et après on verra », avait-t-il confié à First Mag le vrai.

Emma Dobré de son côté a, elle aussi annoncé le 22 décembre 2021 sur sa page Facebook qu’il n’y avait plus de problème entre eux après le buzz qui a suscité leur séparation. « Après l’incident nous nous sommes parlé sans tabou, il m’a présenté ses excuses. Je lui ai aussitôt présenté mes excuses », avait-elle écrit.

Rappelons que le premier single au titre de l’année 2022 “La voix autorisée” du natif de Siporex est déjà disponible depuis ce vendredi 18 février 2022 sur les différentes plateformes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook