Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Sport
L’équipe féminine du Bénin a concédé une lourde défaite 3-0 au stade Général Mathieu Kérékou (Cotonou), ce vendredi 27 octobre 2023. Elle était opposée au Ghana pour le match aller du deuxième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques, Paris 2024.
Après avoir éliminé la Guinée-Bissau au premier tour, les Amazones ont été impuissantes face aux Blacks Queens. Au cours de la première période, les joueuses d’Immaculée Agbakou étaient déjà menées. Un pénalty naïvement concédé par Rachidath Moumouni a permis à Boaduwaa Doris de donner l’avantage au Ghana (44è). Au retour des vestiaires, la sélectionneuse des Blacks Queens, Nora Hauptle lance dans le jeu, Gifty A. qui a tué les minces espoirs de l’équipe béninoise grâce à un doublé. Les Amazones impuissantes, ont manqué du mordant pour non seulement sauver l’honneur mais aussi, entretenir l’espoir pour le retour. Avec cette lourde défaite 3-0, le Bénin a considérablement réduit ses chances de qualification. La manche retour se jouera à Accra mardi prochain.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.