Actualité

Élections au Bénin : la coordination Fcbe de la 6è circonscription électorale mobilise les militants pour 2023

L’investigateur 14/04/2022 à 07:16

Trois points essentiels ont sous-tendu la sortie des membres de la coordination Force Cauris pour un Bénin Émergent (Fcbe) qui étaient sur le terrain hier. Sous l’impulsion de Monsieur Ruben Abadagan, coordonnateur Fcbe de la 6è circonscription électorale, ils ont parcouru les quartiers et arrondissements de la commune d’Abomey-Calavi, ceci pour faire l’état des lieux.

Les prochaines législatives focalisent les attentions au sein des Fcbe de la 6è circonscription électorale, parce que les militants souhaitent y faire un bon score. Pour cela, mobiliser la base pour cette cause, faire l’état des lieux d’une part, et sensibiliser les populations à l’enrôlement au recensement administratif à vocation d’identification personnelle (Ravip) d’autre part, constituent le but fondamental de la sortie effectuée ce mercredi par la coordination. A cet effet, les militants et responsables de structures de base venus des localités comme Akassato, Ouèdo, Godomey, Sô-Ava, Cocotomey, Cococodji, ont saisi l’occasion pour faire part des problèmes rencontrés sur le terrain au coordinateur Ruben Abadagan, au détour d’une séance de travail. C’était au siège départemental du parti FCBE dans le département de l’Atlantique. Nonobstant lesdites difficultés, les interlocuteurs du coordonnateur affichent leur détermination et sont prêts à s’investir davantage pour une victoire de leur formation politique, au soir du 08 janvier 2023.

| Lire aussi : Burkina : le processus d’extradition de Compaoré enclenché après le procès Sankara, mais…

Les militants déterminés à....

Entouré pour la circonstance du Conseiller communal Damien Hounguè, Madame Victoire Adjé, membre du bureau exécutif national du parti, le coordonnateur Ruben Abadagan a prodigué de sages conseils aux responsables des structures de base rencontrés aux fins de les motiver à se sublimer pour la cause du parti dirigé par le Chef de file de l’opposition Paul Hounkpe. A signaler aussi les présences de la représentante de la 6è circonscription électorale dans le réseau national des femmes FCBE, Madame Nicole Démangnon, et de M. René Gnacadja, membre du bureau de la coordination chargée à l’organisation et à la propagande à la rencontre.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook