Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
De plus en plus dans la société, le sexe est pris comme un jeu. Les gens y vont, oubliant les prescriptions divines. Dans cet article, le pasteur Constant Vinakou de l’église du christianisme céleste, rappelle les jours où l’on peut tenir les rapports sexuels.
Parmi les jours favorables à l’acte sexuel, on note « Dimanche, lundi. Le mardi, il faut faire attention ; mercredi soir, vous êtes libre, à partir du jeudi soir, il faut faire attention », selon les précisions du pasteur Constant Vinakou.
Selon les propos du pasteur, le sexe n’est pas un objet de distraction pour les chrétiens célestes. Celui qui y va comme bon lui semble, est un intrus qui ne maîtrise pas les exigences de l’église du christianisme céleste. « Chez nous, on ne s’amuse pas avec le sexe. Si vous voyez quelqu’un le faire, il n’est pas des nôtres. C’est un visiteur », a-t-il déclaré.
En effet, le rapport sexuel est un acte impur. Par conséquent, celui qui y va, ne peut pas être utilisé par le Saint-Esprit pour opérer une « guérison miraculeuse » dit-il. Plus loin, il justifie ces propos par un verset biblique : « un esprit saint ne peut pas habiter dans un corps souillé ».
Lire aussi : [Polyandrie-Divers:voici ces 10 pays où les femmes peuvent épouser plusieurs hommes à la fois)>https://www.linvestigateur.info/?Polyandrie-Divers-voici-ces-10-pays-ou-les-femmes-peuvent-epouser-plusieurs&var_mode=calcul]
Chez les célestes, la voyoucratie n’a nullement sa place. Celui qui couche donc avec une femme, doit être prêt à prendre cette dernière comme épouse. « Si tu couches avec une femme et tu l’as laisse partir, c’est un problème. Tu n’iras pas au ciel », soutient le pasteur. Beaucoup ne savent pas cela puis, « couchent n’importe comment avec les jeunes filles ». Selon ses propos rapportés par Crystal News, commettre de tel acte est une manière de gâcher la vie de ces jeunes filles mais la conséquence est la mort. « Le sexe c’est un péché mortel », estime le pasteur.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.