Football

Ecureuils du Bénin : Sessègnon déjà en Turquie aux côtés de l’équipe nationale

L’investigateur 22/03/2022 à 12:13

Dans le cadre des journées FIFA de ce mois de mars, les Écureuils sont en regroupement en Turquie où ils doivent livrer deux matches. Non convoqué depuis plusieurs mois, l’ancien capitaine les a rejoints en qualité d’accompagnateur.

L’ancien joueur du PSG est actuellement en Turquie avec le Onze national. Stéphane Sessègnon en l’occurrence est avec le groupe dirigé par Moussa Latoundji intérimaire à la tête de l’équipe nationale. Non convoqué depuis qu’il est sans club, Stéphane Sessègnon est pourtant dans le groupe. Il n’y est pas pour jouer mais en qualité d’accompagnateur. Appelé au même titre et pour jouer presque le même rôle que l’ancien gardien Fabien Farnolle, l’ex-cristolien a répondu favorablement à l’appel du staff technique des Ecureuils. Et, depuis hier il est avec le groupe.

| Lire aussi : Bénin : Ayadji révèle ses défis à l’Assemblée nationale avant d’être élu député

| Lire aussi : Réal Madrid – Barcelone : Benzema en colère à Bernabeu, lourde défaite des madrilènes

Pour ce regroupement qui entre dans le cadre des journées FIFA, le Bénin jouera contre le Libéria et le Togo. Et, dans le rang des joueurs présents, il y a Roland Beakou, Guillaume Agbegninou, OlivierVerdon, David Kiki, Cebio Soukou, Sessi D’Almeida, Tosin Ayiegun, Saturnin Allagbe, Matteo Ahlinvi, Moïse Adilehou, Meyvn Doremus, Steve Mounie, Junior Olaitan. D’autre notamment le capitaine Khaled Adénon, Jodel Dossou ect, sont attendus dans la journée d’aujourd’hui.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer