Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Sport
La Fédération Béninoise de Football (FBF), a annoncé une rencontre avec le sélectionneur du Bénin Michel Dussuyer. Cela fait suite à l’élimination des écureuils par la RD Congo le dimanche dernier (0-2).
L’annonce a été faite par le président de la fédération béninoise de football, Mathurin de-Chacus lors d’un entretien accordé à Sports New Africa. Le future du Coach Béninois Michel Dussuyer sur le banc de la sélection Béninoise pourrait être abordé par la Fédération Béninoise du Football lors du tête-à-tête annoncé dans les tous prochains jours. Selon le président de la FBF, Mathurin de Chacus :« Cela fera partie des dossiers à aborder. Le sélectionneur a un contrat, ce n’est pas lui qui était sur le terrain à Kinshasa. Nous le rencontrerons après cette première réunion (celle du lundi 15 novembre 2021), et on discutera avec lui”, a-t-il fait savoir.
| Lire aussi : Barrages-CDM 2022- : les 04 rencontres de demain, des finales dans l’attribution des derniers tickets
Le Président de la FBF a également réagi à la défaite et l’élimination du Bénin en terre congolaise : "Nous sommes tombés les armes à la main. Mais il s’est passé quelque chose qui est très difficile à digérer, et qui a rendu beaucoup de béninois furieux, dont moi…”, a laissé entendre le président Mathurin de-Chacus avant de traiter l’arbitrage de médiocrité.
| Lire aussi : Mondial 2022 : voici les 06 pays qualifiés pour les barrages en Afrique
Rappelons que Michel Dussuyer a été rappelé par le Bénin en 2018 après une première expérience infructueuse entre 2008 et 2010. Avec ces nouvelles débâcles, le technicien français pourrait être limogé une nouvelle fois dans les prochains jours.
Rollis Houessou
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.