Actualité

Drogues : un ex-footballeur arrêté une troisième fois pour trafic de drogue

L’investigateur 8/05/2023 à 18:22

Un ancien joueur a été arrêté avec des kilogrammes de cocaïne dans ses bagages. Cela fait pour la troisième fois qu’il se fait interpeller avec la marchandise prohibée.

En effet, l’ancien international colombien Diego Osorio dont il est question comptait prendre un vol pour Madrid, depuis Rionegro (nord-ouest), une ville proche de Medellín, "avec 1 849 grammes de cocaïne", a déclaré la police. Pour une 3è fois, il a été arrêté après que de la cocaïne a été trouvée dans ses bagages à l’aéroport de Medellin, le 5 mai 2023.
L’ex-footballeur, âgé de 52 ans, avait déjà été arrêté en 2002 alors qu’il transportait de la cocaïne à Miami. Cette fois-ci, la police n’a officialisé son arrestation que vendredi dernier, après la diffusion à la presse d’une vidéo sur laquelle Leon Osario apparaît menotté à côté d’un policier. Il avait été libéré après avoir payé une caution, mais en 2016, il a été arrêté à nouveau à Medellin et assigné à résidence pendant cinq ans.

Diego Leon Osorio qui a été arrêté le 8 avril, pour la troisième fois dans une affaire de trafic de drogue, selon la déclaration de la police colombienne vendredi 5 mai, a effectué toute sa carrière de footballeur en Colombie. Il a notamment remporté deux fois le championnat (1991 et 1994) avec l’Atlético Nacional. Il a été joué à 17 reprises pour la sélection.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook