Actualité

Drogba : Lalla Diakité, ex-épouse de la légende vivante du foot africain perd 132 millions FCFA, les faits

L’investigateur 24/11/2022 à 22:37

L’ancienne épouse de Didier Drogba, ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire vient d’être victime d’un vol estimé à environ 132 millions FCFA.

Selon le média français RTL, Lalla Diakité, ex-épouse de Didier Drogba a été dévalisée par des malfrats. Ils se sont introduits début novembre, dans son garde-meuble en usant de codes personnels de clients. Ensuite, ils ont fracturé une issue de secours et le cadenas du box de la maman d’Isaac Drogba, fils de l’ancien international ivoirien afin de l’ouvrir. La moisson a été riche puisqu’ils ont emporté six valises Louis Vuitton, une malle et un sac de la même marque. D’autres sacs et valises remplis de vêtements et de chaussures de luxe, ont également été emportés par les visiteurs indélicats.

| Lire aussi : Gogounou : les personnes touchées par la mise en œuvre du Projet de Sédentarisation des troupeaux indemnisées

Les objets volés sont chiffrés à près de 100.000 voire 200.000 euros (entre 65 et 132 millions de Fcfa), selon la police. Mais Lalla Diakité a porté plainte et pense plutôt que l’estimation est bien au-delà de celle de la police (environ 200 000 euros).
Rappelons que c’est le 11 novembre dernier que Lalla Diakité a mis pied à son box et ceci dans l’intention de récupérer certaines de ses affaires.
Par ailleurs, son divorce avec la légende vivante du footballeur ivoirien Didier Drogba a été annoncé par l’ex-capitaine de Côte d’Ivoire en janvier 2021 alors que la situation a commencé à pourrir depuis 2020.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer