Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Sport
Ma candidature est celle de l’unité. Je veux rester dans la dynamique de l’essor du football ivoirien insufflé par le chef de l’Etat il y a de cela 10 ans. La délivrance du football ivoirien, c’est pour le 23 avril, voilà ce qu’à exprimé l’ancien attaquant des Blues.
Sur le site officiel de la fédération l’ancien joueur de Chelsea a tenu un discours unificateur après avoir déposé sa candidature pour la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF). Didier Drogba a promis la renaissance du foot ivoirien si au soir du 23 avril il est porté à la tête de la fédération
| Lire aussi : Ligue des Champions : le nigérian Chukwueze punit le Bayern Munich sorti de la compétition
Et pour toujours montrer sa bonne foi en tant que futur dirigeant, l’ancien capitaine des éléphants de la côte d’ivoire déclare : « Si au soir du 23 avril je suis élu président de la FIF, je tendrai la main aux deux autres candidats pour travailler ensemble. Je suis pour la victoire de la renaissance du football ivoirien ».
| Lire aussi : France : Benzema obtient un vote pendant l’élection présidentielle sans être candidat
Notons que retardées de deux ans, les élections pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) vont finalement avoir lieu le 23 avril. Dans cette optique, les candidats avaient jusqu’à dimanche pour déposer leur candidature.
Landry Djossou (Stag)
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.