Actualité
Drame : une partie de jambes en l’air vire au cauchemar, un homme tué par une prostituée
Lundi matin, un homme a été poignardé à mort par une travailleuse du sexe à Lekki, dans l’État de Lagos. Le drame s’est déroulé au domicile de la victime, située à Jakande Housing Estate, où il avait invité la suspecte, Joy Kelvin, à passer la nuit. Aux alentours de 5h32, l’homme a été poignardé par cette dernière.
Selon le rapport de la police, qui a été rapidement alertée, « la suspecte, Joy Kelvin, a été placée en garde à vue, et des efforts sont en cours pour prévenir les membres de la famille de la victime. Une enquête approfondie est en cours pour établir toutes les circonstances entourant cet événement tragique. »
Lire aussi : [Nigeria : plus de 100 personnes portées disparues après le chavirement d’un bateau))>https://www.linvestigateur.info/?Nigeria-plus-de-100-personnes-portees-disparues-apres-le-chavirement-d-un&var_mode=calcul]
La victime a été immédiatement transportée à l’hôpital général de Marina, à Lagos, mais son décès a été constaté à son arrivée par le médecin de garde. D’après le porte-parole de la police de l’État de Lagos, la suspecte aurait poignardé la victime, identifiée comme Okafor, alors qu’ils étaient ensemble pendant la nuit.
L’alerte a été donnée par un ami de la victime, qui avait reçu un appel téléphonique d’un tiers l’informant du drame. Le corps du défunt a été évacué et déposé à la morgue de l’hôpital général de Yaba pour conservation et autopsie, selon les médias locaux.
Divers
-
Affaire Balthazar : un prêtre adresse un message poignant à ceux qui ont regardé les vidéos érotiques
9/11/2024 à 01:18Pour ce prêtre nigérian, les personnes qui téléchargent les vidéos pour les visionner ne valent pas mieux que les protagonistes de ces sextapes. (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin-Covid-19 : une assistance à 55.000 personnes de catégories socioprofessionnelles
Le gouvernement béninois a débloqué un montant de 4,98 milliards de FCFA pour accompagner les (…)
-
Bénin : l’ancien journaliste Aziz Imorou relaxé au bénéfice du doute par la justice
L’ancien correspondant du Journal l’Informateur dans le Zou, Aziz Imorou a recouvré sa liberté (…)
-
Des enseignants radiés au Bénin continuent de se nourrir d’illusions
Un Mouvement fortuit s’est constitué ce 30 décembre d’une part, et le lendemain de la (…)