Inter

Une femme est décédée le jour de son mariage, au moment même de la découpe du gâteau. Le drame s’est déroulé le samedi 26 octobre dernier à Douala, au Cameroun, et a été confirmé par les médias locaux.

Ce qui devait être une célébration joyeuse s’est transformé en cauchemar pour ce jeune couple, parents de trois enfants. La mariée, prénommée Manuella, s’apprêtait à surprendre son époux lorsqu’elle s’est soudainement effondrée devant les invités dans des circonstances tragiques. « Coup de tonnerre, elle s’écroule, laissant croire à une mise en scène. Cependant, les secours mettent du temps à intervenir avant de réaliser que Manuella venait de faire un arrêt cardiaque. Elle décède quelques instants plus tard », rapportent les sources.

Le drame s’est produit tard dans la nuit, alors que les mariés et leurs proches festoyaient après les cérémonies protocolaires tenues devant les autorités politico-administratives et religieuses. Manuella avait prévu de chanter pour son mari sa chanson préférée : Môgô Farima de l’artiste ivoirienne Rosine Layo.

Lire aussi : [Athiémé  : un décès et des blessés graves dans une collision entre un véhicule et un motocycliste ))>https://www.linvestigateur.info/?Athieme-un-deces-et-des-blesses-graves-dans-une-collision-entre-un-vehicule-et&var_mode=calcul#google_vignette]

Alors qu’elle esquissait quelques pas de danse et commençait à chanter, elle a vacillé et s’est écroulée devant lui. L’instant d’après, ses yeux se sont révulsés et de la bave blanche est apparue sur ses lèvres, une scène qui a plongé l’assistance dans la stupeur.

Transportée d’urgence dans un centre médical situé à proximité de la salle de réception, le médecin n’a pu que constater son décès. Elle a ensuite été transférée à l’hôpital général de Douala, où le décès a été officiellement confirmé à 4h10.

Manuella préparait son mariage depuis environ sept ans. Son décès soudain a plongé la famille dans une profonde tristesse. Elle laisse derrière elle trois filles, dont la plus jeune n’a qu’un an.

Partager :
   

Deo Gratias HOUNKPATIN

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.